Le Hamas a testé avec succès une roquette pouvant atteindre Tel-Aviv

Le Hamas a testé avec succès une roquette pouvant atteindre Tel-Aviv

Le mouvement de résistance palestinien Hamas, a récemment testé une roquette pouvant atteindre Tel-Aviv, a affirmé le chef des services de renseignements militaires israéliens.

La roquette, qui serait de fabrication iranienne, a une portée de 60 km, ce qui permettrait aux artificiers du Hamas d'atteindre les principaux centres urbains d' « Israël », a déclaré le général Amos Yadlin. La roquette a été tirée apparemment avec succès en direction de la mer, au large des côtes gazaouies, a précisé le général Yadlin devant la commission des Affaires étrangères et de la Défense de la Knesset (Parlement), selon l'un des participants à la réunion. Toutefois, a souligné le général Yadlin, même « si le Hamas est en train d'accroître la capacité de son arsenal, il ne semble pas prêt à engager une confrontation avec « Israël » après l'offensive de Tsahal contre la bande de Gaza en décembre 2008-janvier 2009 ».

palestine

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site